BRESIL_MATO GROSSO DU NORD Agua Boa. Christian Cambrais, un agriculteur français installé au Brésil. Boyada : les dernières transhumances traversent les états du Centre sur près de 2500 kms.
BRESIL_MATO GROSSO DU NORD Agua Boa. Christian Cambrais, un agriculteur français installé au Brésil. Visite d'une mine d'or à ciel ouvert.
BRESIL_MATO GROSSO DU NORD Agua Boa. Christian Cambrais, un agriculteur français installé au Brésil. Visite d'une mine d'or à ciel ouvert. La cailloux sont emontés à l'aide d'une roue à croix.
BRESIL_MATO GROSSO DU NORD Agua Boa. Christian Cambrais, un agriculteur français installé au Brésil. Les cailloux sont concassés et filtrés pour récupérer les infimes particules d'or.
BRESIL_MATO GROSSO DU NORD Agua Boa. Christian Cambrais, un agriculteur français installé au Brésil. Visite d'une mine d'or à ciel ouvert. Les cailloux sont concassés et filtrés pour récupérer les infimes particules d'or.
BRESIL_MATO GROSSO DU NORD Agua Boa. Christian Cambrais, un agriculteur français installé au Brésil. Pesée et achat de poudre d'or. Elle se colore en blanc à cause du mercure. Celui-ci est éliminé aprés traitement physico-chimique
BRESIL_MATO GROSSO DU NORD Agua Boa. Christian Cambrais, un agriculteur français installé au Brésil. Visite d'une mine d'or à ciel ouvert. Pesée et achat de poudre d'or. Elle se colore en blanc à cause du mercure. Celui-ci est éliminé aprés traitement physico-chimique
BRESIL_MATO GROSSO DU NORD Agua Boa. Christian Cambrais, un agriculteur français installé au Brésil. La bourgade aligne ses rues immensément larges, quadrillant le paysage à la manière des villes américaines.
BRESIL_MATO GROSSO DU NORD Agua Boa. Christian Cambrais, un agriculteur français installé au Brésil. Agua Boa. La piste en latérite de 450km, qui amène de Goias à Agua-Boa est impraticable lors des averses diluviennes qui s'abattent fréquemment en saison des pluies. remarquez le "pare-bœuf" à l'avant de cette berline de tourisme.
BRESIL_MATO GROSSO DU NORD Agua Boa. La piste en latérite de 450km, qui amène de Goias à Agua-Boa est impraticable lors des averses diluviennes qui s'abattent fréquemment en saison des pluies.
BRESIL_MATO GROSSO DU NORD Agua Boa. Les agriculteurs locaux affichent leur goût en matière de "tuning" automobile.
BRESIL_MATO GROSSO DU NORD Agua Boa. Ce sucuri (anaconda en tupi guarani) mesurait 6m pour 115 kg.
BRESIL_MATO GROSSO DU NORD Agua Boa. Le pirarucu est un immense brochet local, de couleur rouge. Celui-ci mesurait la bagatelle de 2,50m.
BRESIL_MATO GROSSO DU NORD Agua Boa. Christian Cambrais, un agriculteur français installé au Brésil. La semaine précédent mon séjour, les indiens signaient un acte de paix avec les agriculteurs locaux.
BRESIL_MATO GROSSO DU NORD Agua Boa. Christian Cambrais, un agriculteur français installé au Brésil. dansla réserve des indiens Xavantes sur les bords du Rio Araguaia.
BRESIL_MATO GROSSO DU NORD Agua Boa. Christian Cambrais, un agriculteur français installé au Brésil. Il contrôle ses plants de soja (2500 hectares).
BRESIL_MATO GROSSO DU NORD Agua Boa. Christian Cambrais, un agriculteur français installé au Brésil. Ici, on communique avec le radio-émetteur.
BRESIL_MATO GROSSO DU NORD Agua Boa. Christian Cambrais, un agriculteur français installé au Brésil.B Son employé contôle la densité de sa récolte de riz.
BRESIL_MATO GROSSO DU NORD Agua Boa. Christian Cambrais, un agriculteur français installé au Brésil. Avec un de ses employés il se protège des "Poseiros".
BRESIL_MATO GROSSO DU NORD Agua Boa. Nelson Souzan est un très riche fazendero.
BRESIL_MATO GROSSO DU NORD Agua Boa. Nelson Souzan et un de ses coqs de combat.