SEDOV EN MER DU NORD Sur le plus grand voilier du monde. Toutes voiles dehors, le Sedov a belle allure.
SEDOV EN MER DU NORD Sur le plus grand voilier du monde. Les jeunes recrues se chargent de la maneuvre sous le regard vigilant d'un maitre d'équipage.
SEDOV EN MER DU NORD Sur le plus grand voilier du monde. Les jeunes marins doivent grimper dans les armatures pour procéder à l'inspection des voiles et aux réglages plus fins.
SEDOV EN MER DU NORD Sur le plus grand voilier du monde. Les jeunes marins doivent grimper dans les armatures pour procéder à l'inspection des voiles et aux réglages plus fins. Le mat le plus haut fait 70m.
SEDOV EN MER DU NORD Sur le plus grand voilier du monde. Au lendemain de Noël, le sapin est brûlé à l'arrière du navire.
SEDOV EN MER DU NORD Sur le plus grand voilier du monde. Pour occuper ses temps de repos, le "bosco" s'adonne à divers loisirs.
SEDOV EN MER DU NORD Sur le plus grand voilier du monde. Le capitaine du navire. Maneuvres sur le pont.
SEDOV EN MER DU NORD Sur le plus grand voilier du monde. Le travail de l'équipage est épuisant quand il faut tirer sur des cordages humides pour étarquer les voiles.
SEDOV EN MER DU NORD Sur le plus grand voilier du monde. Entre deux "quarts" de travail, les jeunes marins se reposent. Remarquez le côté spartiate des couchettes suspendues. Un mousse adepte du yoga en pleine méditation sur le pont au petit matin. Nous somme un 5 janvier et la température ne dépasse pas 2°.